Je ne suis pas faite pour la vie à deux

Je ne suis pas faite pour la vie à deux
« L’amour est meilleur lorsqu’il est vécu à deux », diraient certains. Pourtant, il existe des exceptions. Vous êtes une femme comme les autres, mais vous ne pensez pas que la vie au pluriel vous conviendrait. Comment cela se fait-il ?

C’est votre nature
À l’opposé des autres, vous ne vous sentez pas très à l’aise à l’idée de vous caser avec quelqu’un. On ne peut pas trouver d’explication vraiment rationnelle. Le fait est qu’il y a des personnes pour qui la vie à deux est plus profitable et d’autres pour qui elle l’est moins.

Vous n’êtes pas encore prête
Dans certaines situations, vous n’êtes pas juste encore prête à franchir ce cap. Soit la vie en couple vous effraie, soit vous ne vous êtes pas encore persuadée que c’est une nécessité dans votre vie afin que vous soyez heureuse. Quoi qu’il en soit, réglez d’abord vos problèmes avant de vous immiscer dans ces histoires, au risque de causer de la peine à quelqu’un, voire à vous-même ! Rien ne presse, surtout si on ne fait pas quelque chose à cœur.

Vous avez été déçue avant
Ici, vous avez une mauvaise image des relations de couples parce qu’un goujat vous a déjà brisé le cœur. Il est assez normal que vous ne vouliez plus trop vivre la vie au pluriel. On ne peut vous en tenir rigueur, et tout est question de choix.

Vous êtes frivole
Vous ne faites pas partie de ce genre de fille qui se contente d’un seul homme. Cela ne vous satisfait pas, car vous recherchez de l’aventure et de l’excitation dans votre vie. Par conséquent, vous êtes convaincue que la vie en couple pourrait nuire à votre liberté et installer la monotonie dans votre vie très active.