Quand fixer le premier rendez-vous ?

Quand fixer le premier rendez-vous ?
Vous vous êtes rencontrés sur le web, vous avez passé des heures, voire des nuits, à parler de tout et de rien. Et finalement, vous voulez vous voir, mais sans savoir quand le faire. Aucun souci ! Nous vous dévoilons tout aujourd’hui.

Une connexion intense
De nos jours, il est simple de faire des rencontres sur le monde virtuel où tout peut se passer, en un clin d’œil. C'est l'endroit où les plus timides peuvent s’ouvrir en toute impunité aux autres, sans crainte. Lorsque vous faites la rencontre de quelqu’un, sur Internet, cet étranger peut se transformer en prince charmant, en un rien de temps. En vous ouvrant l’un à l’autre, après quelques semaines fantastiques, l’autre ne devient plus un étranger, car vous êtes maintenant plus proches que jamais. Cette envie de se voir en chair et en os a alors commencé à naître. Il s’agit surement du moment idéal pour fixer votre premier tête à tête.

Prisonnier de votre écran
Peut-être êtes-vous parmi ces personnes qui possèdent cette timidité maladive et cette peur insoutenable de rencontrer votre chère moitié virtuelle. Peut-être aimez-vous la situation dans laquelle vous êtes, car étant plus sécuritaire pour vous. Peut-être avez-vous peur de le décevoir, lors de votre première rencontre, et qu’il s’enfuit au loin. Prenez le temps de vous remettre en question, et puisez cette force, au plus profond de votre être, pour faire face à vos craintes ! Croyez-nous ! Le jeu en vaut la chandelle. Votre acte de bravoure vous sera récompensé par le début d'une belle histoire d’amour. Elle se terminera peut-être par une fin heureuse, comme on le voit dans les contes de fées.

L’amour est patient
L’amour n’est pas une science, mais le plus beau des sentiments. Chaque moment a son importance et se savoure sans modération. Et c’est à vous seul de décider du moment où vous voulez rencontrer le détrousseur de votre cœur. Néanmoins, avant de vous lancer dans cette aventure, assurez-vous que le courant passe bien entre vous !