Comment savoir si c’est le bon moment pour lui avouer vos sentiments ?

Comment savoir si c’est le bon moment pour lui avouer vos sentiments ?

Vous venez d’entamer une relation toute fraîche, et avez franchi les étapes des premiers instants, du rencard, et vous commencez à vous rapprocher l’un de l’autre. Mais vous ne savez toujours pas quand et comment lui faire part de ce que vous ressentez réellement à son égard. Que faire dans une situation aussi délicate ? Nous avons la solution.

Soyez-en sure, avant de vous lancer !
Il serait très maladroit et peu conseillé d’avouer des sentiments inexacts à l’autre, ce serait un comble ! Comme on le dit si bien, « ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement ». Si vous ne parvenez pas précisément à définir vos sentiments et à vous situer dans votre relation, il sera difficile pour vous de les lui faire comprendre. Remettez-vous bien en question et faites le point sur l’effet que cette relation a sur vous. Si vous vous sentez combler, et que vous pensez à l’autre sans cesse avec un sourire béat à chaque instant passé avec elle, il s’agit surement du moment idéal pour vous de vous lancer.

Tâtez le terrain
À chaque rencontre, à chaque moment avec la personne concernée, observez attentivement les signaux qu’il ou elle émet à votre égard. S’agit-il d’ondes positives ou d’ondes qui laissent perplexes ? Il est facile de savoir si une personne éprouve oui ou non de l’affection pour vous. Lorsqu’une personne semble souriante, rigole à toutes vos blagues, ne refuse jamais de vous voir, bien au contraire, et vous regarde avec des étoiles dans les yeux, il semble clair que cet individu en pince pour vous ou du moins y réfléchira à deux fois dans le cas où vous lui avouerez vos sentiments. Si vous sentez que l’autre est prêt à vous dire oui dans tous ses agissements, lancez-vous sans la moindre hésitation.

Choisir le moment idéal
Dites-vous bien que ce moment doit avant tout être magique, autant pour vous que pour l’autre. Si vous avez l’initiative d’avouer vos sentiments, faites-le dans un endroit calme et romantique où vous pourrez communiquer en toute liberté. Ce moment propice où les anges passent, où un courant vibrant passe par le regard, c’est le moment idéal !