Célibataires : 5 conseils à ne surtout pas suivre

Célibataires : 5 conseils à ne surtout pas suivre


Quelques fois, lorsqu’on a besoin de conseils, il nous arrive de demander de l’aide ou de faire appel à nos proches. Mais souvent, il y a des choses que l’on aimerait savoir pour avancer, quand on est célibataire, et d’autres qu’on aurait aimé ne pas avoir suivi et qui nous font du mal. Voici 5 conseils à ne pas suivre quand on est célibataire.


Se laisser abattre


On entend souvent dire, quand on est au creux de la vague, qu’il est nécessaire de se laisser abattre afin de mieux se relever. Mais le problème est que, parfois, on n’arrive pas à se relever, et l'on reste dans un état de lamentation morbide qui détériore notre vie. Il faut donc lever la tête et aller de l’avant immédiatement.


Aller draguer à tout bout de champ


Le fait d’être célibataire nous donne la liberté d’avancer et de bouger comme bon nous semble ; ce qui est vrai. Ce qui l’est moins, c’est de le faire à chaque fois que l’on sort. Il faut avoir à l’esprit que le fait de draguer nécessite, certes, de la spontanéité, mais aussi le respect d’une certaine estime de soi.


Raconter sa vie dans les moindres détails


Un conseil judicieux est de s’ouvrir aux autres. Généralement, l’idée est fortement recommandée, tant que l’on sait s’accorder une intimité de vie minimale. Ainsi, ne vous aventurez pas à tout raconter à autrui !


Se laisser aller aux excès


Nos amis nous disent souvent qu’on peut faire certains excès parce qu’on est célibataire. Erreur ! Les excès ne sont jamais bons, et un accident pourrait vite s’en suivre.


Maintenir le contact avec ses ex


La plupart du temps, on pense que le fait de garder contact avec nos ex peut être bénéfique à terme. Mais n’oublions pas une chose ! Si l'on n’est plus en couple avec une personne, c’est qu’il y a une raison à cela. Et il ne faut en aucun cas l’ignorer, car cela pourrait nous amener à nous détruire socialement.

Astuce : Savez-vous que Meetic, c’est plus d’une dizaine de millions de personnes inscrites rien que sur le continent européen ? Si vous vous demandez encore où se trouve votre moitié, il serait peut-être avisé de vous décider à regarder un peu du côté du numéro 1 de la rencontre en ligne surtout que vou pouvez tester le site gratuitement avec meetic 3 jours gratuit !

Détails : Badoo fr
Badoo

Profiter de la vie avec un chéri rien que pour moi, rien ne me ferait plus plaisir, bien sûr il faut, qui soit tout autant mon amant et mon ami, et si possible qui ne soit pas gêner par la présence de mes enfants. Messieurs vous...