5 phrases imparables pour l'aborder dans un bar

5 phrases imparables pour l'aborder dans un bar


Un bar s’avère être l’un des meilleurs terrains de chasse pour les maîtres de la séduction. On y trouve toutes sortes de femmes qui sont pour la plupart, ouvertes à la conversation. Mais pour ce faire, il vous faudra l’approcher avec tact. Ces 5 phrases imparables pour aborder dans un bar vont vous aider à faire le premier pas.


Bonsoir, je ne suis pas très calé en termes de boisson, pouvez-vous m’aider ?


Demander son aide fait partie des coups classiques des jeux de la séduction. D’un air innocent et sincère, vous lui demandez conseil concernant les boissons du bar. Elle sera à priori tentée de vous conseiller, vous permettant ainsi d’entamer une discussion qui tournera avant tout sur vos gouts et la boisson.


Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Trinquez avec moi svp!


L’idéal serait que ce soit réellement votre anniversaire, mais mentir sur le sujet n’empêche pas pour autant votre approche. Le jour de votre anniversaire, tout le monde vous doit un service et se montre aimable avec vous. Servez-vous-en pour briser la glace et vous rapprocher de votre partenaire potentielle de la soirée.


J’en ai vu de belles femmes en ces lieux, mais là, je suis bouche bée !


Une approche qui risquerait peut-être de vous faire passer pour un beau parleur, mais qui peut porter ses fruits. Quelle femme résisterait aux flatteries, notamment faites par un gentleman au regard charmeur ? Utilisez cette arme pour lui voler un sourire et enchainer vos mots comme il le faut.


Bonsoir, vous connaissez le proprio des lieux s’il vous plait ?


Vous pourrez poursuivre avec une phrase du type « ah d’accord, mais vous venez souvent ici ? » De plus, le fait de rechercher le propriétaire des lieux révèle en vous un côté homme d’affaires qui a beaucoup de relations, ce qui impressionne un bon nombre de femmes.


Mon dieu, c’est moi ou les anges ont perdu leurs ailes ?


Assez originale et emplie d’humour, cette flatterie vous permettra de lui démontrer votre admiration à son égard. Cependant, les plus prudentes risqueront de vous trouver lourd. Vérifiez avant tout que cette femme n’est pas renfermée.

La premiere rencontre dans un bar apres un contact sur meetic ? Pourquoi pas... Beaucoup de personnes le font...  Depuis 2001, Meetic , célèbre site de rencontre propose des services par système d’affinités consacrés à la recherche amoureuse. Numéro un dans le monde, le site donne la possibilité à tous ses abonnés de faire des rencontres, de chatter ou de se mettre en relation avec les autres abonnés de leur choix. S'inscrire sur meetic gratuitement, aucun paiement ne vous sera demandé sauf lors d’une mise en relation avec un autre abonné, soit par réponse soit via un message envoyé à un autre célibataire. Cette courte Meetic historique vous permettra de connaître un peu l’histoire de ce site qui connaît un immense succès en Europe et à travers le monde.