3 façons de lui faire comprendre que vous pourriez passer la nuit avec lui/elle

3 façons de lui faire comprendre que vous pourriez passer la nuit avec lui/elle


Il nous est souvent difficile de donner le « feu vert » à l'autre sans passer pour une fille facile ou un obsédé de sexe. Il faut faire preuve de subtilité et de beaucoup d’adresse pour ne pas tomber dans le piège de la vulgarité. Voici 3 façons simples et intelligentes de lui dire qu’il ou elle peut entamer une approche sexuelle :


Trouvez une excuse pour sortir avec lui/elle la nuit :


Pour ne pas éveiller les soupçons dès le début, il vous faut un alibi convaincant. Choisissez un jour de week-end de préférence, un jour où le lendemain vous ne seriez pas obligé de vous réveiller tôt. Vous pouvez dire que durant la semaine votre travail vous prend tout votre temps et que vous n’êtes libre que le week-end.


Trouvez le bon plan pour une soirée romantique :


Il faut surtout éviter le plan cliché comme la soirée dans un restaurant chic et romantique où vous parleriez de tout et de rien. Privilégiez les petites soirées intéressantes et amusantes comme une séance au cinéma où vous pourriez déjà commencer les avant-préliminaires dans la salle, ou encore une soirée durant lesquelles vous lui ferez découvrir ce que vous aimez. Pour les hommes, par exemple, emmenez votre compagne à un match puisque c’est excitant pour une fille de se sentir belle et appréciée dans un univers d’homme.


Les gestes et le regard :


Le toucher est très important pour faire comprendre à quelqu’un qu’on est attiré par elle. Essayez donc de toucher votre partenaire de temps à autre. Lui effleurer le coude, lui tenir la main, toucher son avant-bras ou son épaule, ces gestes en disent long sur ce que vous avez derrière la tête. Et plus important encore, ne sous-estimez pas le regard, un regard intense et perçant est plus efficace que tous les mots et tous les gestes du monde pour transmettre une émotion.